Club Gym Paris Bastille 12e arrondissement - Gym avec poids et haltères - Cours de Fitness LES MILLS - Espace Relaxation Sauna et Hammam
LE CERCLE BASTILLE, VOTRE CLUB DE GYM DANS LE 12E !
SALLE DE FITNESS
VOUS CHERCHEZ UN GYM AU TOP?

Club de gym Paris 12 à Bastille

Le Club de gym de Paris Bastille vous ouvre ses portes du lundi au dimanche pour vous proposer différents cours de fitness et d'arts martiaux, enseignés par de véritables sportifs professionnels, à votre disposition pour vous coacher et vous aider à atteindre vos objectifs.

Venez vous entraîner au Cercle de gym de Bastille seul, en couple ou entre amis! Les cours ont lieu tout au long de la journée ce qui vous permettra de pouvoir les placer dans votre emploi du temps même si il est chargé.

Le Cercle de gym de Paris Bastille, c'est le rendez-vous sportif de tous les fans de fitness et de remise en forme.

Les Activités proposées au Club de gym Bastille

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, Poitrine, Bras Dos, Step, Stretching, Tai Chi Chuan, Total Body Conditioning TRX Yoga Zumba Boot Camp Hit Fit Circuit féminin

Bodyattack Bodybalance Bodycombat Bodyjam Bodypump RPM Sh'bam

Yoga Tai Chi Chuan Hammam Sauna