Club Gym Paris Beaubourg 3ème arrondissement - Cours de fitness collectifs LES MILLS et entraînement en salle de musculation
UN CLUB DE GYM MYTHIQUE ET CONVIVIAL.
CLUB DE GYM PARIS 3
CLUB DE GYM BEAUBOURG

Club de gym Paris 3 à Beaubourg

Le Cercle de la Forme Beaubourg by Vit'halles est un club chargé d'histoire !

En effet, ce club de fitness a été le pionnier des cours free-style et par la suite des cours Les Mills.
Situé au coeur de Paris à proximité du centre Georges Pompidou, ce club est équipé avec du matériel de cardio-training et de musculation dernière génération, et vous serez accueilli dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Les cours collectifs, encadrés par les meilleurs coachs de la Capitale, vous feront oublier le stress du quotidien pour atteindre votre meilleur forme physique, dans la joie et la bonne humeur.

Les Activités proposées au Club de gym Beaubourg

Abdos, Cardio, Abdos, Fessiers Cuisses, Abdos Fessiers, Culture Physique, LIA (Low Impact Aerobic), Poitrine Bras Dos, Step, Stretching, Yoga, Zumba, Hit Fit, Circuit féminin

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodyjam, Bodypump, RPM, Sh'bam

Yoga, Sauna