Club Gym Paris Diderot 12ème arrondissement - Cours de fitness collectifs LES MILLS et entraînement en salle de musculation
VOTRE ESPACE GYM ET DETENTE
CLUB DE GYM PARIS 12
CLUB DE GYM DIDEROT

Club de gym Paris 12 à Diderot

Facile d'accès, le Cercle de La Forme Diderot propose un superbe lieu de 1200 m2 répartis sur trois grands étages dédiés au bien-être, à la forme et à la relaxation. Le plateau musculation est vaste et bien aménagé. Ce club dispose d'un hammam, ce qui est un véritable atout pour la récupération après des entraînements intenses.

Que vous soyez débutant ou un athlète confirmé, vous pourrez bénéficier des conseils des meilleurs professionnels de la remise en forme en rejoignant Le Cercle de La Forme Diderot. Ce club offre un cadre idéal pour la pratique du sport de tout niveau. L’abonnement Vitalité comprend aussi bien les cours collectifs que l’accès illimité aux machines ultra performantes ainsi que la possibilité de suivre un programme personnalisé accompagné d'un coach.

Les Activités proposées au Club de gym Diderot

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, Poitrine Bras Dos, Qi Gong, Step, Stretching, Trampoline, TRX, Yoga, Zumba, Combat Zone, Fuzao, Hit Fit, Omnia, Bike, Biking Video

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodyjam, Bodypump, RPM, Sh'bam

Yoga, Qi Gong, Hammam, Sauna