Club Gym Paris Saint Lazare 9ème arrondissement - Cours de fitness collectifs LES MILLS et entraînement en salle de musculation
A DEUX PAS DE LA GARE SAINT-LAZARE, VOTRE CLUB DE GYM !
LE CERCLE SAINT-LAZARE, VOTRE PAUSE FITNESS !
DANS LE 9e ARRONDISSEMENT, VOTRE SALLE DE GYM...

Club de gym Paris 9 à Saint-Lazare

Offrez-vous un moment de détente et de gymnastique en venant vous entraîner au Club de Gym de Paris Saint-Lazare des Cercles de La Forme.

Une salle de gym située dans le 9ème arrondissement de Paris, où tout est mis en œuvre pour répondre à vos attentes sportives. Une salle lumineuse offrant du matériel sportif de qualité (Cybex, Technogym...) pour vous garantir des entraînements à la hauteur de vos espérances !

Choisissez les cours de gym qui vous correspondent, parmi la multitude d'activités sportives proposées par le Cercle Saint-Lazare.

Laissez-vous tenter et inscrivez-vous à un cours d'essai gratuit au Cercle Saint-Lazare !

Les Activités proposées au Club de gym St-Lazare

Abdos, Abdos Fessiers, Body sculpt, Culture Physique, LIA (Low Impact Aerobic), Poitrine Bras Dos, Stretching, Total Body Conditioning, TRX, Yoga, Zumba

Bodyattack, Bodybalance, Bodycombat, Bodypump

Yoga, Sauna, Hammam