Club Gym Paris Tolbiac 13e arrondissement - Gym, cours de fitness, salle de musculation
LE CERCLE TOLBIAC, VOTRE CLUB DE GYM DANS LE 13E !

Club de gym Paris 13 à Tolbiac

Au calme, au pied de la Butte aux Cailles et près du parc Montsouris, découvrez un club de gym, le Cercle Tolbiac, de 800m² dédiés uniquement au sport !

Avec ses 3 espaces d'entraînement (1 espace de musculation et cardio-training ainsi que 2 salles de cours collectifs) ainsi que des vestiaires avec douches individuelles et casiers personnels, vous disposerez de tout le confort nécessaire pour un entraînement de qualité !

Vous pourrez également profiter d'un petit jardin privatif après votre session training.

Les Activités proposées au Club de gym Tolbiac

Abdos Fessiers, Abdos Taille, Cuisses Abdos Fessiers, Culture Physique, Poitrine Bras Dos, Step, Stretching, Total Body Conditioning, TRX, Yoga, Zumba, Omnia, Circuit féminin

Bodybalance, Bodypump, RPM

Circuit féminin, Omnia