Le Pass Découverte des Cercles de la Forme vous offre une séance d'essai gratuite dans le club de gym de votre choix sur Paris !
UNE SÉANCE D'ESSAI GRATUITE POUR DÉCOUVRIR LES CERCLES

La séance découverte offerte

Vous souhaitez d'abord faire un premier essai avant de vous abonner ?

Découvrez dès maintenant le Pass Découverte des Cercles de la Forme pour pouvoir découvrir gratuitement le club de gym de votre choix et les activités sportives qui vous y sont proposées.

Pour profiter du Pass Découverte, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, afin de remplir le formulaire en ligne. Un conseiller des Cercles de la Forme vous contactera, pour déterminer avec vous l'orientation qui conviendra le mieux à vos envies et attentes en termes de résultats.
A votre convenance, vous fixerez un rendez-vous pour profiter d'une séance gratuite encadrée par un coach sportif professionnel des Cercles de La Forme.

ACCÉDER AU FORMULAIRE PASS DECOUVERTE